La Fondation

Porteuse du projet, la Fondation « La Maison Azur » a été fondée à Sion le 27 septembre 2018. La Fondation « La Maison Azur » est présidée par M. Marcel Maurer. A ses côtés, les membres fondateurs sont: Isabelle Millioud, Vice-présidente, Simon Darioli, Monica Crettol, Trésorière, Evelyne Crettez Reber, Yann Roduit, Chiara Meichtry et Stéphane Claivaz, Secrétaire de la Fondation.

En tant que partenaire institutionnel et stratégique, la Fondation «La Maison Azur » travaille en étroit partenariat avec l'Hôpital du Valais, le Service de la santé publique et le Centre médico-social Région de Sion. Reconnue d'utilité publique, la Fondation « La Maison Azur » bénéficie d'une décision de défiscalisation.

Parallèlement, l’association « La Maison », créé à Sion le 5 décembre 2014, continuera d’oeuvrer pour sensibiliser le public, soutenir l’action de la Fondation « La Maison Azur » et contribuer à promouvoir les soins palliatifs en Valais.

Reconnue d’utilité publique, l’association « La Maison », bénéficie d’une décision de défiscalisation de la part de l’autorité cantonale compétente. Elle est membre de l'Association suisse des hospices.

Oeuvrant à la promotion des soins palliatifs, l'association « La Maison» est présidée par Mme Isabelle Millioud. Son comité est composé de Mme Chantal Balet (secrétaire ) et de MM. Simon Darioli, Marius Dumoulin et David Roux.

 

Association La Maison
Chemin de Pellier 4 — CH - 1950 Sion
association@lamaison-azur.ch
Tél. +41 27 322 00 67
IBAN : CH30 0900 0000 1489 8093 6

  • Fondation La Maison Azur
    Soins palliatifs

  • Chemin de Pellier 4a
    CH-1950 Sion

© Fondation La Maison Azur 2019 - Tous droits réservés — Design Agence Meichtry, Sion